Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kamilie
26 septembre 2012

Le jour des Enfants

Bonjour  tous le monde,

Aujourd'hui c'est mercredi, journée des enfants.

Nous n'avons pas de chance, avec cette pluie, nous sommes vraiment rentré dans l'automne.

Ah oui, je ne vous ai pas dit. Nous habitons en Bourgogne, à Beaune plus exactement.

Quelle région magnifique.

Enfin, bref, il pleut.

Et pour couronner le tout, nous n'avons pas de chauffage. Nous sommes frileuses toutes les 2.

Moi j'ai le pull et Emilie c'est sa polaire.

Quelle bonne idée cet polaire!

Au départ, je l'ai acheté pour notre boutique en ligne, à un prix tout à fait mini.

Evidemment, Emilie en a voulu une.

Elle est violette, elle ne l'a quitte pas. Lavée, mise, lavée, mise.....Je fais que ça!

Si vous aussi vous avez des enfants un peu frileux, n'hésitez pas a retrouver cette polaire sur notre site :

www.boutiquekamilie.com

Fille Veste Polaire Rose Ref KAM-2006

Polaire Rose. Existe en Bleu, Violet, Marron et Bleu Clair

Du 4 au 16 ans

9,10€ TTC

 

Bonne fin de journée à tous.

Karine et Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Kamilie
  • Maman de 2 enfants, mon budget vêtement était faramineux. J'ai donc décidé d'associer mon prénom et celui de ma fille (Karine et Emilie) et de créer notre propre site internet de vente de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans à petits prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité